Les noms de techniciens pour occuper le banc du PSG continuent de circuler. Fabio Capello revient tout de même en tête de liste des coachs devant occuper le poste que laissera vacant Carlo Ancelotti, annoncé partant au Real Madrid.
D’après l’Equipe, le technicien italien, présentement en poste à la tête de la sélection russe, aurait basculé en pôle position sur la short-list des dirigeants parisiens. La presse italienne, dont Sky Italia, avance qu’il signera le contrat qui le liera au Paris Saint-Germain ce mercredi. Le PSG serait disposé à débourser les 3 millions d’euros de la clause libératoire de Capello.
Le fils du technicien italien, également son agent, serait même dans la capitale française pour gérer l’arrivée de son père, d’après Le Parisien.
Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, jusque-là en déplacement à Doha et au Brésil, sont de nouveau dans la capitale français. Une réunion serait programmée pour ce mercredi afin de, sans doute, officialiser la nomination de Fabio Cabello. Viendra ensuite le traitement des dossiers transferts de ce mercato estival, jusque-là animé par l’As Monaco.
À suivre.