L’appétit de Dmirty Rybolovlev est impressionnant. Après avoir recruté Falcao, Joao Moutinho, James Rodriguez, Ricardo Carvalho et très prochainement le défenseur de Valenciennes, Nicolas Isimat-Mirin, le président monégasque compte faire venir deux éléments talentueux du Milan AC.
Il s’agit de Stephan El Shaarawy et de Kevin-Prince Boateng. D’après RMC, une rencontre aurait eu lieu hier entre Adriano Galliani, le président du Milan AC et Rybolovlev, le richissime propriétaire de l’AS Monaco. Cette entrevue n’aurait pour l’instant pas abouti sur une offre monégasque, mais les affaires devraient se dégoupiller en fin de semaine.
En effet, la Gazzeta Dello Sport nous informe ce mardi qu’une offre à hauteur de 55 millions serait en préparation pour faire venir El Shaarawy et Boateng. L’Italo-Egyptien qui a décidé de défendre les couleurs de la Squadra Azzura aux dépens de celles des Pharaons devrait quitter le Milan AC cet été. En effet, plusieurs clubs sont intéressés par l’attaquant de 20 ans, mais l’AS Monaco devrait récolter, comme à son habitude, le gros lot.
Boateng aurait été placé sur la liste des joueurs transférables par le Milan AC. Quant à El Shaarawy, il ne partira que si une grosse offre arrive sur la table. Les transferts des deux joueurs pourraient permettre au club de renflouer les caisses ainsi que d’attirer Edin Dzeko et Carlos Tevez, les deux joueurs de Manchester City pistés par les Rossoneris.