Alors que Fabio Capello est annoncé toujours plus proche du PSG, son fils et agent a démenti toute négociation avec les champions de France.
Pierfilippo Capello était bien aujourd’hui au Parc des Princes, mais pas pour ce que tout le monde croit. Il devait seulement s’entretenir avec les dirigeants parisiens pour une autre raison. Une réunion prévue de longue date selon lui. C’est ce que le fils de l’actuel sélectionneur de la Russie a clamé à sa sortie du stade: « C’était un rendez-vous fixé depuis longtemps. On n’a pas commencé les négociations avec le PSG pour Capello« , a-t-il révélé au micro de RMC. « Je connais Leonardo depuis 15 ans, et on n’a pas entamé les discussions pour Fabio Capello. » La direction parisienne devrait s’exprimer sur le sujet dans les prochaines heures.
Est-ce un simple coup de poker menteur de la part de Capello junior? Ou, plus grave pour les champions de France, a-t-on affaire à une nouvelle piste mort-née pour succéder à Ancelotti sur le banc francilien? On a tout de même du mal à croire à une simple coïncidence, le jour même où l’entraîneur serait proche d’un accord.
Rumeur ou réalité, l’avenir nous le dira. Mais il semble que la place du Mister n’attire pas les foules. La suite au prochain numéro…