Le PSG avait déjà pensé à André Villas-Boas pour remplacer Carlo Ancelotti sur son banc. Après le refus de ce dernier de jouer les intérimaires dans la capitale française, Paris s’était ensuite tourné vers Fabio Capello, une énième piste qui a pris du plombe dans l’aile ce mercredi.
D’après le média espagnol Mundo Deportivo, le club de la capitale serait de nouveau sur le technicien portugais pour occuper son banc. Il est donc possible que le PSG lui propose, au moins, deux années de contrat à l’éphémère ex-coach de Chelsea.
Le technicien portugais conditionnait sa venue dans la capitale par son inscription dans le projet parisien sur la durée, mais aussi avec la présence de Gareth Bale sous ses ordres. Avec ce retour du PSG sur sa piste, tout porte à croire que le club francilien va lui accorder ce qu’il veut pour l’attirer à sa tête.
Après la piste Capello, le Paris Saint-Germain revient donc sur un nom déjà connu, toujours dans l’espoir d’enfin trouver un entraîneur de haut niveau pour succéder à Carlo Ancelotti.
Reste à savoir si Tottenham est prêt à laisser ce scenario prendre forme.