Le PSG parlerait enfin emplettes pour ce marché des transferts avec la possible arrivée de Stephan El Shaarawy sous ses couleurs.
Annoncé dans le viseur de l’As Monaco, club avec lequel Adriano Galliani a récemment négocié un transfert du joueur, l’international italien pourrait finalement rejoindre le Paris Saint-Germain. Calciomercato, annonce Stephan El Shaarawy comme l’une des priorités du directeur sportif parisien, Leonardo.
Même si Javier Pastore a réalisé une saison correcte, il serait, d’après cette source italienne, possible qu’il serve de pion d’échéance au brésilien pour convaincre les Rossoneri de lui céder El Shaarawy. Estimé à 40 millions d’euros, l’inclusion de Pastore dans la transaction devrait permettre de réduire le coût du transfert de l’italo-égyptien.
El Flaco, bien qu’intéressé par le Milan AC, a tout récemment affirmé qu’il ne quitterait pas le PSG pendant ce Mercato estival. Si cette rumeur se vérifiait, il pourrait bien être obligé de rejoindre la formation italienne.
A suivre.