Le PSG et l’ASM auraient jeté leur dévolu sur un latéral droit italien.
Nasser al-Khelaïfi et Dmitri Rybolovlev n’ont sûrement pas fini de se chamailler durant ce mercato. Après Digne, Capoue, ou Fernando, la concurrence semble faire rage entre les deux clubs pour Mattia De Sciglio. Actuellement en sélection avec l’Italie pour la Coupe des Confédérarions, le joueur serait suivi par les deux nouveaux riches de Ligue 1, d’après RMC. Leonardo apprécierait le jeune transalpin, et l’aurait même observé plusieurs fois.
Une source proche du club lombard a évoqué ce dossier au micro de RMC: « Nous savons que l’un des deux clubs français cités apprécie De Sciglio, mais nous ne souhaitons pas le vendre cette année. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a pas eu d’approche concrète d’un de ces deux clubs. » Il est logique que les Rossoneri veuillent garder leur pépite, arrivée il y a seulement deux ans. Mais le pourront-ils vraiment en cas de grosse offre ??
Sous contrat jusqu’en 2014, le joueur de 20 ans pourrait prolonger son contrat. Sport Mediaset annonce même que les Rouges et Noirs auraient prévu de renouveler son bail à son retour de la Coupe des Confédérations. Les dirigeants milanais voudraient lui proposer d’allonger leur collaboration jusqu’en 2018, tout en doublant son salaire, qui passerait de 500 000 à un 1M€ d’euros par an.