Après avoir rejoint le Toulouse FC en janvier 2012, l’international ivoirien, Serge Aurier, pourrait déjà quitter la ville rose. Quelques formations se sont déjà positionnées sur l’ancien lensois, ce qui ne semble pas le laisser insensible.
C’est ce qu’il a déclaré à Sky Sports, qui l’interrogeait sur l’intérêt prononcé de l’Olympique de Marseille ainsi que d’Everton qui envisageraient de le recruter dès cet été «Everton est une équipe du haut du tableau et si elle montre un intérêt pour vous, cela signifie beaucoup. J’essaie juste de rester détendu. Marseille est un grand club en France et quand ils montrent un intérêt, vous ne pouvez pas l’ignorer, vous devez écouter».
Le latéral de 20 ans n’est donc plus fermé à l’idée d’un départ : «J’ai envie d’évoluer au plus haut niveau et de jouer contre de grandes équipes toutes les semaines», une chose que le Toulouse ne peut lui donner l’an prochain.
Les jours de Sergie Aurier au TFC paraissent de plus en plus comptés. L’Olympique Lyonnais aurait également un œil sur le dossier en cas d’échec des négociations avec le FC Sochaux au sujet de Sébastien Corchia, qui souhaite pourtant rejoindre les Gones.
Aucune offre n’aurait pour le moment été transmise à Oliver Sadran, le président toulousain, mais cela ne devrait tarder avec la liste toujours plus profonde de clubs intéressés par son poulain.