Ancelotti désormais au Real Madrid, c’est Laurent Blanc qui va gérer le transfert de Ednison Cavani au PSG avec Leonardo. Après l’intronisation du technicien français, le club de capitale semble s’être tout de suite lancé aux trousses de ses cibles avec son offre de 50 millions d’euros pour Ednison Cavani.
D’après le média italien Calcioline, le PSG aurait proposé la somme de 50 millions d’euros à Aurelio De Laurentiis, le président de Naples dans l’espoir d’enrôler l’attaquant uruguayen. Seulement, cette somme a déjà été proposée par Manchester City sans succès auprès des dirigeants napolitains.
Le patron du club avait expliqué que les Cityzens refusaient de payer la clause libératoire de son joueur de 63 millions d’euros pour boucler son transfert. Cette offre de Paris ne devrait donc rien changer à la décision des dirigeants du club italien, sauf si le PSG accepte de placer un joueur dans l’opération, ce qui ne semble pour l’heure pas envisageable.
Le Paris Saint-Germain devra donc faire un effort financier supplémentaire s’il veut pouvoir offrir un duo de choc avec Zlatan Ibrahimovic à Laurent Blanc pour aller chercher le titre en Ligue 1 la saison prochaine.