L’ASSE a beau fermer la porte à un départ de tous ses autres joueurs à l’exemption de Pierre Emerick Aubameyang, il pourrait bien perdre certains à qui il n’a pas accordé de bon de sortie.
Ainsi, Fabien Lemoine qui n’est pas sur liste des départs pourrait faire sa valise pour l’AS Monaco, club qui le courtise depuis le début du mercato. Interrogé sur cet intérêt du club de la principauté pour ses services, l’ancien joueur du Stade Rennais a laissé entendre sur RMC, n’a pas fermé la porte à un éventuel départ.
« Je me plais ici. C’est vrai qu’on est dans une période de mercato. C’est toujours différent de la saison. On ne sait jamais ce qui peut arriver. On verra ce qui se passera. Mais je n’ai pas l’intention de partir. Après, il y a des opportunités qui ne se refusent pas, aussi bien pour le joueur que pour le club ».
Cette déclaration du joueur montre très clairement qu’il ne restera pas insensible à une éventuelle offre de Monaco, même si elle assure dans le même temps qu’il ne fera pas de problème pour obtenir son départ.