PSG – Transfert : L’avenir de Rooney décidé dans la semaine

NANI / Wayne ROONEY

 

Wayne Rooney pourrait quitter Manchester United cet été où il n’est plus un joueur indiscutable. De nombreux clubs se battent actuellement pour sa venue parmi lesquels : le Paris Saint-Germain, Chelsea, Arsenal et le FC Barcelone.

Il n’est plus la star qu’il était à Manchester United. Wayne Rooney n’a surement pas digéré la venue de Robin Van Persie qui lui a volé la vedette à la pointe de l’attaque mancunienne. L’éclosion des jeunes joueurs y est aussi pour beaucoup, Javier « Chicharito » Hernandez et Danny Welbeck ayant pleinement contribué au titre de Champions d’Angleterre. Il serait donc temps pour Wayne Rooney de quitter les Reds Devils après 9 ans de bons et loyaux services.

Un seul homme pourrait retenir Rooney, il s’agit de David Moyes. Le remplaçant de Sir Alex Ferguson à la tête des Champions d’Angleterre a lancé dans le grand bain Wayne Rooney en 2002 alors que les deux hommes exerçaient à Everton. Moyes compterait toujours sur l’international Anglais et n’aimerait pas le voir partir.

D’après The Telegraph, une rencontre entre le nouvel entraîneur de United et Wayne Rooney aura lieu cette semaine pour discuter de l’avenir du joueur. À l’issue de cet entretien, nous en saurons plus sur la situation du buteur de 27 ans qui pourrait finalement rester à Manchester la saison prochaine.