Le PSG, s’il est présentement à l’attaque dans le dossier Ednison Cavani, pourrait céder Zlatan Ibrahimovic au Real Madrid contre Cristiano Ronaldo.
L’attaquant suédois, même s’il n’a aucun problème avec Laurent Blanc, le nouveau coach du PSG, ne devrait pas entretenir le même type de relation avec lui qu’avec Carlo Ancelotti, actuel coach du Real Madrid.
D’après l’émission « Punta Pelota » de Intereconomia TV, le Géant Suédois aurait demandé à son agent Mino Raiola de le transférer au club merengue. Carlo Ancelotti, qui est aussi intéressé par l’acquisition d’Ibra, ne devrait pas être contre cette idée. En plus, Ibra serait prêt à baisser son salaire pour faciliter son transfert au club merengue, ce qui devrait être une bonne nouvelle pour le Real Madrid qui pourrait se saisir de cette opportunité pour réaliser une belle affaire.
Le Paris Saint-Germain, même s’il manoeuvre pour recruter Cavani, garde Cristiano Ronaldo sur la liste de ses cibles pour ce mercato estival. Il pourrait formuler une offre de 100 millions d’euros plus Zlatan Ibrahimovic pour convaincre Florentino Perez de céder son portugais. Avec la présence au club d’Ancelotti, cette offre pourrait très facilement être acceptée, Ancelotti étant un fan d’Ibra. De plus ce genre de transfert pourrait profiter aux cotes des deux équipes, si on en croit les statistiques des bookmakers, les deux clubs ont beaucoup à gagner avec ce marché.
Le Real Madrid se débarrasserait ainsi de l’énorme salaire de Cristiano Ronaldo qu’il devra augmenter de 30% s’il veut le garder et profiter pleinement de son talent jusqu’à la fin de son contrat en 2015.