Avec les arrivées de Fernando Llorente et de Carlos Tevez, le secteur offensif de la Juventus commence à être trop fourni en quantité. Certains attaquants pourraient donc être poussés vers la sortie, à condition qu’une offre satisfaisante parvienne aux dirigeants de la Vieille Dame. Alors qu’Alessandro Matri et Fabio Quagliarella semblent être les joueurs les plus proches d’un départ, c’est le monténégrin Mirko Vucinic qui attire les convoitises.
Un temps annoncé dans le viseur de Manchester United, Vucinic se retrouve désormais sur les tablettes du Zénith Saint-Pétersbourg, selon SportMediaset. La Juventus attend 17 millions pour son buteur fou, une somme que le club russe ne semble pas disposé à mettre. Pourtant, Spalletti souhaiterait vraiment avoir le monténégrin sous ses ordres, et l’affaire pourrait quand même se réaliser. En effet, le Zénith pourrait proposer 15 millions d’euros, un montant que la Juventus ne se voit pas repousser, surtout que les départs de Matri et Quagliarella sont également envisageables.
Si les ventes de ces trois éléments se règlent, la Vieille Dame aura de quoi réactiver la piste Jovetic, même si Beppe Marotta, directeur sportif de la Juve, lui a fermé la porte hier.