Si l’AS Monaco et le PSG se bagarrent pour recruter Cristiano Ronaldo, c’est le football anglais où a déjà évolué ce dernier qui pourrait avoir le joueur, même si les possibilités qui s’offrent à lui dans ce championnat sont limitées.
Il est vrai que les dirigeants de Manchester United aimeraient revoir le portugais sous leurs couleurs. Ils auraient d’ailleurs demandé l’aide de Nike et Chevrelot, leurs sponsors, pour faire revenir la star au club mancunien. Seulement, la concurrence sur ce dossier est féroce et c’est seul le club qui remplira les exigences financières du Real Madrid qui pourra avoir CR7.
Cela n’empêche, le joueur affirme sa nostalgie du championnat britannique et l’a confié à Sky Sport. « Le foot anglais me manque. J’ai vécu mes meilleures années là-bas, tout le monde le sait. Manchester United est toujours un club qui est proche de mon cœur. Maintenant, ma vie est en Espagne, je prends du plaisir à jouer ici aussi « , aurait-il confié à ce média anglais.
Le PSG qui est présentement à la charge pour boucler l’arrivée de Cavani, lequel devrait rejoindre la capitale française cette semaine, aurait à l’idée de s’occuper du cas de l’attaquant portugais par la suite. Pour ce faire, Zlatan Ibrahimovic pourrait être proposé lors des négociations pour le recrutement de Ronaldo.
À suivre…