Le PSG est présentement sur le point de finaliser l’arrivée d’Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen de Naples. Si les intentions du PSG sont connues du président de Naples, Aurelio De Laurentiis, celui-ci affirmait à la presse anglaise mercredi, qu’il n’avait reçu « aucune offre du Paris Saint-Germain », tout en indiquant que son joueur ne partirait que pour « 63 millions d’euros et pas 1€ de moins ».
Mais d’après des informations de sources proches du dossier, Paris serait bien à l’attaque et le dirigeant du club italien, depuis hier, connaitrait le montant qu’est prêt à investir le club francilien dans le recrutement de Cavani. Leonardo, suspendu pour 12 mois, est toujours à l’attaque pour finaliser le transfert de Cavani avant son retour de vacances, prévu la semaine prochaine.
Pour l’attirer sous les couleurs parisiennes, les Qataris proposeraient un contrat de 5 saisons au Matador, plus un salaire beaucoup plus important que celui évoqué par la Gazzetta dello Sport ce jeudi. En effet, d’après le média italien, le PSG ne proposerait que 7 millions d’euros / an à Cavani, ce qui est loin des 12 millions annoncé dans la presse anglaise, surtout lorsqu’on sait que Chelsea lui avait arraché un accord pour une rémunération proche de ce même montant.
Les prochaines heures devraient permettre d’en savoir plus sur ce dossier.