Si l’avenir de Grenier reste incertain, Jean-Michel Aulas croit que celui-ci s’inscrira à Lyon.
Pas un jour ne se passe, ou presque, sans que l’on entende parler de Clément Grenier. Et c’est le président lyonnais qui a exprimé aujourd’hui sa confiance sur ce dossier dans les colonnes du quotidien Le Progrès: « Pour Grenier, on va se voir lundi soir, et comme je l’ai déjà dit, je pense qu’il sera avec nous l’année prochaine. »
Des déclarations qui tranchent avec celles du principal intéressé, qui n’a pas encore pris de décision, et ne sait, pour l’instant, de quoi son avenir sera fait: « Une prolongation ? Je ne peux pas apporter de réponse à cette question. Une réunion est prévue avec le président, le coach et mes représentants au retour du stage de Tignes. Je ne sais pas où sera mon avenir. Je ne suis pas sûr à 100% de ce que je veux faire », précisait-il hier dans le Parisien. Le meneur de jeu de 22 ans pourrait très bien rester au moins une année de plus tout comme changer d’air dès cet été. Rien n’est moins sûr.
Arsenal et l’Inter Milan seraient sur les rangs. Quoiqu’il en soit, Clément Grenier doit bien réfléchir pour ne pas se tromper dans la trajectoire qu’il va donner à sa carrière à un an de la Coupe du Monde.