Après Jorge Mendes, Mino Raiola est l’agent le plus influent dans le monde du football. Parmi les joueurs avec qui il collabore, il y a le fameux Ibrahimovic, qu’il surnomme « La Joconde ». Le nom de l’attaquant du PSG a été associé au Real Madrid et à Naples ces derniers jours.
Pour la Gazzetta dello Sport, Raiola est revenu sur ces rumeurs et a évoqué la probable arrivée de Cavani dans le club de la capitale: « Ibra au Napoli ? C’est impossible. Ibrahimovic et Cavani formeraient un bon duo. Mais avec Ibra, qui est le numéro 1, même moi je jouerais bien en attaque avec lui! Maintenant, une arrivée de Cavani au PSG me semble compliquée à cause de la clause libératoire. Mais je ne veux pas en parler pour ne pas m’ingérer. Si Ibrahimovic se sent mal au PSG ? Je ne suis pas au courant, il est dans son état naturel, inutile de s’en préoccuper ».
Ses propos interviennent quelques minutes avant que La Repubblica, média italien, annonce que le Paris Saint-Germain, pour accueillir Edinson Cavani dans ses rangs serait prêt à offrir 40 millions d’euros à Naples + Zlatan Ibrahimovic. Une hypothèse qui semble difficile à concrétiser puisque les émoluments du géant suédois s’élèvent à 14 millions/an, ce qui ne rentre pas dans les cordes du Napoli.