Le PSG a intensifié les offensives pour recruter Ednison Cavani ces derniers jours. Le club de la capitale pourrait devrait faire de l’Uruguayen sa première recrue de ce mercato estival puisqu’il se serait mis d’accord avec lui pour son transfert.
D’après Sky Sport, le Paris Saint-Germain est tombé d’accord avec le joueur hier lors des négociations pour son transfert. L’uruguayen devrait s’engager pour 5 saisons avec le club de la capitale pour un salaire de près de 10 millions d’euros par an. Paris doit, cependant, convaincre Naples, à qui il aurait proposé 62 millions d’euros là où Aurelio De Laurentiis en réclamait 63 et « pas 1 de moins ».
Toutefois, l’écurie italienne aurait revu ses prétentions à la hausse en exigeant maintenant 70 millions d’euros, sachant qu’elle doit verser un pourcentage à Palerme, l’ancien club du El Matador. Mais la clause libératoire de Cavani étant de 64 millions d’euros, les négociations devraient tourner autour du prix fixé dans son contrat. Le meilleur buteur de Serie A devrait rejoindre Paris cette semaine où au plus tard en début de semaine prochaine.
À suivre.