ASSE – Mercato : Attendu à Sainté pour sa photo twittée, Brandao pourrait se faire la malle

Brandao twitte une photo avec une nana

Resté au Brésil pour régler des problèmes à régler, en tout cas c’est ce qu’il a confié à ses dirigeants, l’attaquant de l’ASSE, Brandao avait posté une photo de lui en bonne compagnie sur son compte twitter. Alors que le groupe stéphanois a repris les entrainements le 26 juin, l’ancien marseillais qui manquait à l’appel sera aujourd’hui dans le Forèz où il est attendu de pied ferme par ses dirigeants.

Rolland Romeyer, son président, a affirmé jeudi soir sur BFMtv.com que son brésilien sera sanctionné à coup sûr : « Brandao ? Nous sommes furieux. L’AS Saint-Étienne est une famille. La date de reprise était fixée au 26 (juin). Tous les joueurs étaient présents. Il ne manquait à l’appel que Brandao. Il nous a passé un coup de téléphone pour nous dire qu’il avait quelques soucis. Demain (vendredi, ndlr), le directoire, composé de Dominique Rocheteau, Stéphane Tessier et moi-même, l’attendra et discutera. Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura sanction. Cette photo (sur les réseaux sociaux) nous a mis encore plus en colère. Ses copains sont au travail. Nous avons affaire à des professionnels. Cette photo ne correspond pas aux valeurs de l’ASSE. Il y a une conduite qu’on n’a pas admise en tant qu’homme. On espère qu’il nous démontrera les mêmes qualités de guerrier que celles affichées la saison passée et qu’il rentrera dans le rang. »

Mais d’après L’Équipe, Brandao pourrait ne pas subir cette sanction puisqu’il chercherait à quitter Saint-Étienne. Désireux de signer un dernier gros contrat, le brésilien pourrait rejoindre la Chine où il aurait des prétendants.

À suivre.