Alors que le transfert de Wahbi Khazri vers Saint-Etienne semblait être en bonne voie, Bastia a tenu à démentir tout contact, dans la journée d’hier. Une surprise pour le joueur qui se voyait déjà porté le maillot des Verts.
Dans l’Equipe du jour, le milieu de terrain international tunisien a fait part de son incompréhension vis-à-vis du choix de ses dirigeants. Lors du dernier mercato estival, Khazri avait prolongé son contrat avec en contre-partie un bon de sortie pour cet été: « Ça permettait au club de récupérer un peu d’argent plutôt que de partir pour zéro euro. Le président m’avait promis qu’à partir d’une certaine somme, je pourrais m’en aller. J’ai même un papier signé qui le prouve. Mais le président refuse alors que j’ai envie d’y aller. Forcément, je suis déçu. J’ai toujours été correct avec tout le monde, je me suis toujours donné à fond. J’ai l’impression qu’on ne me respecte pas. Je veux que ça se passe calmement. Mais la moindre des choses quand on donne sa parole, c’est de la respecter. C’est dommage que cela se passe comme ça ».
Il semble que Bastia veut faire monter les enchères pour pouvoir tirer un maximum d’argent sur le transfert de son joueur. Avec le départ d’Aubameyang, l’ASSE a des arguments financiers à faire valoir et une issue devrait être trouvé prochainement.