Outre la piste Digne relancée, le PSG garderait un oeil sur Coentrao.
On annonçait hier un retour en force de Paris sur le dossier Lucas Digne. L’Équipe confirme aujourd’hui que le club de la capitale pourrait tenter de rafler la mise à la dernière minute, alors que le lillois n’était plus qu’à un pas de Monaco. Les dirigeants parisiens pourraient profiter des hésitations du club de la principauté, qui tarde à boucler l’affaire, rechignant soi-disant à payer cash la somme demandée par le LOSC.
Mais en cas d’échec, les champions de France suivraient aussi Fabio Coentrao. Le quotidien sportif croit savoir que le latéral portugais n’entrerait pas dans les plans de Carlo Ancelotti. Déjà en manque de temps de jeu la saison passée, devancé dans les choix de Mourinho par Marcelo, le défenseur de 25 ans pourrait aller voir ailleurs. Le lusitanien n’a joué que 17 matchs de Liga lors du précédent exercice. Il avait d’ailleurs évoqué il y a quelques semaines son envie de retourner au Portugal, dans son acier club, le Benfica Lisbonne.
Alors se laisserait-il tenter par le challenger parisien? Peut-être ne le saurons-nous jamais car le PSG va tout faire pour mettre le grappin sur le jeune Lucas Digne, qui reste actuellement concentré sur la Coupe du Monde des moins de 20 ans.