Actufoot – Transfert : L’OM pourrait aider Lyon à se vider de ses joueurs

Aly Cissoko

L’Olympique de Marseille qui est certain de jouer les premiers rôles en Ligue des Champions la saison prochaine chercherait à enrôler deux joueur lyonnais.

À voir OL – Transfert: Aulas pousse Gomis vers Swansea

Selon RMC, la bande à Dassier aurait des vues sur Aly Cissoko et Bafetembi Gomis, pour renforcer l’effectif olympien. Didier Deschamps apprécierait au même titre que José Anigo les profils des deux joueurs. Lyon qui lutte pour une place en compétition européenne pourrait refuser de céder aux avances du club phocéen en cas de sa présence en Ligue des Champions.

Kallstrom, Lioris et Michel Bastos tous sur le départ pourraient êtres les seuls joueurs à bénéficier d’un bon de sortie au terme de la saison. Le cas Cissoko et Gomis seront délicats pour les Gones.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :