Décidément, l’Olympique de Marseille est bien déterminé à l’idée de lutter face au Paris Saint-Germain et l’AS Monaco. Après Elie Baup et Benoît Cheyrou, hier, c’est au tour du latéral gauche Jérémy Morel d’annoncer qu’il faudra compter avec l’OM la saison prochaine.
Dans une interview accordée au site officiel du club, l’ancien joueur de Lorient a confié que le fait que Marseille ne soit pas annoncé comme favori l’arrangeait: « Personnellement, je préfère qu’on mette d’autres équipes en valeur et on fera notre petit bout de chemin de notre côté comme ça a pu être le cas la saison passée. On n’est pas assuré de tout gagner avec l’argent et nous allons jouer notre chance à fond. Un recrutement est aussi en train de se faire à l’OM de façon à ce qu’on puisse jouer sur tous les tableaux nous aussi ».
Avec l’arrivée de Radamel Falcao et celle très probable de Edinson Cavani, la Ligue 1 se dote de deux très bons attaquants, avec qui Morel a hâte d’en découdre: « Tout le monde connaît le niveau et la classe internationale de ces grands attaquants et on a forcément envie de se jauger face à ce type de joueur.