Depuis le début du mercato, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est catégorique sur l’avenir de son joyau Cristiano Ronaldo, celui-ci restera et prolongera son contrat, qui prend fin en juin 2015, dans la capitale espagnole.
Le crack portugais est désiré par trois clubs: le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco et Manchester United et les deux clubs français présentent l’avantage d’avoir des moyens financiers colossaux pour éventuellement répondre aux exigences du joueur et du club espagnol.
Sur Univision, le président madrilène a fait le point sur le dossier de son meilleur joueur: « Cristiano Ronaldo veut vraiment prendre sa retraite au Real Madrid, et le Real Madrid souhaite qu’il prenne sa retraite ici. Pour l’instant nous n’avons pas négocié sa prolongation de contrat parce qu’il est en vacances. Je n’arrête pas de le répéter, à tel point que l’on ne me croit plus! Mais vous pouvez avoir l’assurance absolue que Cristiano finira sa carrière au Real Madrid parce qu’il le souhaite. Comme Zidane ou d’autres grands joueurs l’ont fait par le passé ».
Réponse dans les prochaines semaines qui devraient être agitées puisque le PSG et Monaco sont prêts à mettre des sommes astronomiques pour attirer CR7 dans leurs filets.