OM: Labrune veut concurrencer le PSG et Monaco

om

Les deux premières places du championnat semblent promises au PSG et à l’AS Monaco, grâce à leurs moyens financiers colossaux. Mais le dernier vice-champion de France, l’Olympique de Marseille, ne compte pas laisser les deux « ogres » se tirer la bourre.

Le président de l’OM, Vincent Labrune, en conférence de presse, a annoncé que l’objectif du club phocéen était d’embêter, tout au long de la saison, Paris et Monaco: « L’objectif est déjà de s’installer sur le podium. Quand on est l’Olympique de Marseille, on doit viser le podium tous les ans. On a deux concurrents qui sont des monstres, dans le bon sens du terme, avec le Paris Saint-Germain d’un côté, l’AS Monaco de l’autre. L’idée est vraiment de les accrocher. Ce serait présomptueux de dire qu’on va les battre. On n’a pas de certitudes mais on a des convictions. Nous avons un bon groupe, un bon était d’esprit, façonné par le coach et José l’année dernière. Nous avons des joueurs qui ont une bonne mentalité. Je pense que nous avons les ingrédients pour nous accrocher aux trois premières places, et espérer le meilleur. Ce sera l’objectif principal cette saison, de concurrencer le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, en partant du principe que plus on aura une équipe compétitive dans le championnat plus on sera performant en Ligue des Champions ».

Pour notre plus grand bonheur, la cuvée 2013-2014 du championnat de France de Ligue 1 promet d’être passionnante comme jamais.