En janvier dernier, Adrien Rabiot a été prêté à Toulouse par le PSG. Le jeune milieu de terrain a effectué, dans la Ville rose, six mois de très bonne facture. C’est pourquoi le TFC souhaiterait obtenir un nouveau prêt du joueur.
Le Paris Saint-Germain n’a pas encore statué sur le sujet. En cas d’arrivée d’un nouveau joueur dans l’entrejeu, une porte s’ouvrira surement pour Toulouse. Mais le club de la capitale a aussi en tête l’obligation d’avoir 4 joueurs formés en club dans la liste de 30 joueurs donnés avant de prendre part à la phase de poules de la Ligue des Champions.
Alain Casanova, l’entraîneur toulousain, a fait le point sur la situation en conférence de presse: « Je ne sais pas si c’est mort Paris vient à peine de reprendre sans certains joueurs. Ils ont des obligations par rapport à l’UEFA concernant le nombre de joueurs formés au club dans l’effectif. Adrien est absent jusqu’au mois d’août. Paris, Adrien et sa maman connaissent notre volonté de l’avoir un an de plus. Ce sera le PSG, le joueur et son entourage qui décideront ».
Rabiot est pour le moment absent pour cause de championnat d’Europe U19 à disputer. De plus, le club toulousain pourrait avoir un concurrent sur le dossier puisque Sky Sports fait état d’un intérêt d’Arsenal pour le natif de Saint-Maurice…