Mercato – PSG : Ibrahimovic a-t-il peur de Cavani ?

Ibrahimovic-and-Cavani

Et si l’association IbrahimovicCavani, promise au PSG dans les semaines à venir, ne voyait jamais le jour ? C’est en tous cas l’hypothèse avancée par le quotidien suédois Aftonbladet.

Le journal revient, en effet, sur le départ de Carlo Ancelotti, toujours pas digéré par l’attaquant parisien. Celui-ci émettant apparemment des doutes sur les capacités de Laurent Blanc pour mener le PSG sur le toit de l’Europe. Le départ de Leonardo a aussi contribué à saper la motivation, déjà titubante, du Suédois à s’investir pleinement dans la capitale.

Mais alors qu’on aurait pu penser qu’Ibrahimovic se ferait une joie de constituer, aux côtés d’Edinson Cavani, l’un des duos d’attaque les plus impressionnants du monde, Aftonbladet évoque un sentiment tout à fait contraire de la part du joueur. En effet, celui-ci verrait d’un mauvais oeil l’arrivée de l’Uruguayen au PSG, sans qu’on ne parvienne vraiment à savoir pour quels motifs. Zlatan Ibrahimovic étant un titulaire incontestable et incontesté, on ne l’imagine pas une seconde être relégué sur le banc de touche au profit de Cavani ou d’un autre. Serait-ce alors simplement une réaction d’orgueil de la part de l’attaquant, qui sait qu’il ne sera plus LA star de l’effectif parisien la saison prochaine ? La question reste entièrement ouverte.

Le quotidien va plus loin, affirmant que l’attaquant avait désormais arrêté sa décision. « S’il était sceptique avant, Zlatan est à 100% certain de son choix maintenant. Oui, Raiola a dit dans les médias que Zlatan restera au PSG mais c’est juste pour amuser la galerie. C’est le chaos au PSG et Zlatan le sait ». Peut-on notamment lire.