Après les arrivées de Paul Baysse et de Benjamin Corgnet, le recrutement de l’AS Saint-Etienne n’est pas terminé. Deux joueurs offensifs sont encore désirés.
Les noms des deux joueurs sont d’ores et déjà connus, il s’agit de Wahbi Khazri et Franck Tabanou. Si pour le premier, une avancée a eu lieu grâce à la réunion programmée entre les deux clubs, pour le second, les négociations sont toujours au point mort pour cause d’intransigeance de la part du président toulousain, Olivier Sadran. C’est pourquoi l’entraîneur stéphanois, Christophe Galtier, a évoqué une nouvelle piste en cas d’échec sur le dossier Tabanou: « Depuis jeudi, je travaille une autre piste, sur laquelle je me suis penché toute la journée, voire tout au long de la nuit. J’ai regardé des matches. J’ai trouvé un pur gaucher qui correspond à ce que je recherche. Je ne le connaissais pas du tout. Mais j’avais étudié le dossier lors du week-end. C’est un joueur qui a disputé la Champions League ».
Qui est ce joueur ? Est-ce simplement un leurre pour avancer les discussions avec Toulouse ? Réponse dans les prochains jours.