Alors que les médias italiens font état d’une arrivée imminente de Cavani à Paris, il se pourrait qu’il ne retrouve pas dans le club de la capitale Zlatan Ibrahimovic.
Ces derniers jours, la rumeur d’un départ du géant suédois enfle. Le Real Madrid et Manchester City sont sur les rangs pour débaucher l’attaquant du PSG. Hier, un quotidien suédois, Aftonbladet, affirmait que le choix d’Ibra était arrêté et que son souhait était de quitter les champions de France en titre. Aujourd’hui, c’est le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, qui annonce qu’il n’y aura pas d’association Ibrahimovic–Cavani, et pour cause, le natif de Malmö est sur le départ: « Ibrahimovic ne jouera pas avec Cavani. Il est déjà promis à un départ » rapporte Tutto Napoli.
Une déclaration assez équivoque qui jette un froid sur les ambitions du PSG. Si Zlatan prend la direction du Real, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo tenteront-ils, par la même occasion, d’essayer de négocier pour une éventuelle venue de Cristiano Ronaldo ? Quoiqu’il en soit, Ibrahimovic reprend l’entraînement la semaine prochaine avec le club parisien et on devrait en savoir plus sur son avenir.