Le FC Barcelone est bien décidé a ne pas lâcher sa proie qui se nomme Thiago Silva. Malgré les démentis répétés du joueur et de son agent, le club catalan persiste.
On pensait, hier soir, que les deux messages (photo + déclaration) du capitaine du PSG et de la Selaçao avait calmé les ardeurs catalanes, il n’en est rien. Le président du Barça, Sandro Rosell, a réaffirmé, lors d’une interview à la chaîne catalane 8tv, son désir de voir Silva rejoindre le champion d’Espagne: « Nous voulons ce joueur, nous l’aimons vraiment. Si le prix est exorbitant, nous ne le ferons pas. Mais pour Thiago Silva, ce n’est pas une question d’argent parce que nous sommes face a des personnes qui n’ont pas cette préoccupation et qui ne veulent pas s’asseoir autour d’une table pour négocier. Il doit les convaincre qu’il veut venir ici ».
En somme, le président barcelonais demande à Thiago Silva d’aller au clash ! Une méthode qui ne doit pas être goût de Nasser Al-Khelaïfi, qui pourrait réagir cette après-midi en conférence de presse.