Le Paris Saint-Germain tient enfin sa première recrue en la personne d’Edinson Cavani et le club parisien ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Des nouveaux joueurs sont encore attendus pour rejoindre le champion de France.
Sur les ondes de RMC, le président Nasser Al-Khelaïfi a abordé les jours et semaines à venir du côté du PSG, qui devraient être agitées.
L’arrivée de Cavani: « Je suis très heureux d’avoir fait signer Cavani. C’est un excellent joueur. Beaucoup de clubs étaient intéressés. Le Paris Saint-Germain est un club qui est entré dans les huit meilleures équipes d’Europe. Nous avons été en quarts de finale de la Ligue des Champions. Tout le monde veut jouer à Paris. Il croyait en notre projet. Il souhaite gagner beaucoup de trophées avec nous comme la Ligue 1 et la Ligue des Champions. J’espère qu’on va la gagner rapidement ».
Les dossiers Digne et Marquinhos: « Nous continuons de travailler. Le mercato n’est pas fini pour le PSG. Nous voulons acheter un autre joueur. Ce sont des jeunes joueurs. Mais nous sommes aussi intéressés par d’autres joueurs. Nous étudions le marché. Nous discutons aussi. Nous sommes en négociations avec les deux joueurs. Mais pour le moment, il n’y a pas d’accord entre Paris et la Roma pour Marquinhos« .
Thiago Silva toujours parisien ? « Il sera avec nous lors du trophée des champions le 3 août prochain face à Bordeaux. Thiago veut jouer ce trophée. Il reste au Paris Saint-Germain. C’est une certitude. Il a un contrat de 4 ans. Il ne partira pas au Barça mais nous, nous suivons des joueurs du FC Barcelone« .
Des négociations pour Cristiano Ronaldo ? « Si je veux Cristiano Ronaldo, j’appellerais d’abord Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Il lui reste deux ans de contrat. Je lui souhaite le meilleur ».
Des propos très ambitieux de la part du président parisien. On notera la petite pique envoyé à Barcelone sur le cas Thiago Silva…