L’ASSE est recalé par Toulouse sur le dossier Tabanou. Le club de la Ville-Rose exige la somme de 5,7 millions d’euros avant de lâcher son joueur. Saint-Étienne est aussi dans les cordes sur la piste menant à Wahbi Khazri, le milieu offensif tunisien de Bastia, même si celle-ci pourrait se solder par un succès.
Saint-Étienne ne veut payer qu’environ 3 millions d’euros pour Tabanou, joueur qu’il ne devrait pas avoir à ce prix. Il pourrait donc utiliser cet argent pour boucler le dossier Khazri dans les prochains jours. Galtier, pour bluffé, avait déclaré : « Il va peut-être devoir rester à Bastia ». Mais d’après des sources proches du dossier, L’ASSE n’aurait pas l’intention de renoncer à ce joueur, ce qui laisse croire que ses dirigeants pourraient mettre près des 3 millions d’euros exigés par Bastia sur la table pour boucler le dossier.
Les Verts proposent 1 million d’euros pour recruter le tunisien, mais Bastia qui est prêt à lâcher le joueur exige près du triple de l’offre stéphanoise. Avec les complications sur le dossier Tabanou, Khazri devrait faire l’objet d’une offre beaucoup plus importante en provenance du Forez lors des prochains jours.
A suivre.