PSG – Verratti : « Je crois au projet du PSG »

Marco VERRATTI

Décidément, il est de coutume, de la part des joueurs du PSG, de laisser planer le doute sur leur avenir dans la capitale. Marco Verratti, qui négocie actuellement une forte revalorisation salariale, n’a pas dérogé à la règle. En effet, si le jeune milieu de terrain a avoué son envie de poursuivre l’aventure parisienne, il a quand même nuancé son propos, évoquant son avenir en pointillé.

« L’arrivée de Cavani est un signal fort, le club veut continuer à gagner. Nous devons trouver le moyen de remporter la Ligue des Champions. Je crois au projet du PSG. L’an prochain, je veux disputer le Mondial. À Paris, je suis titulaire, alors c’est l’idéal, mais un jour, sûrement, je reviendrai jouer en Italie, je ne sais pas si ce sera dans quelques semaines ou dans quelques années. Le présent, c’est le PSG, je n’ai aucun problème à rester, d’ailleurs nous discutons même de prolongation. Nous devons trouver un terrain d’entente. Certains clubs me veulent, mais cela ne dépend pas que de moi, mais aussi du club ».

À voir Mercato PSG : Al-Khelaïfi vide son sac sur le départ de Verratti

Selon La Republicca, Verratti se serait déjà mis d’accord avec la Fiorentina sur les modalités d’un transfert. Le club Italien préparerait une offre de 20M€ pour arracher le joueur au PSG.

Pour Marco Verratti, le message passé aux dirigeants est clair : soit ils répondent à ses exigences, soit il demande à aller voir ailleurs.

 

 

À voir Mercato PSG : Après Beraldo, un autre crack fait rêver en défense


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :