La présentation d’Edinson Cavani a également fourni à Nasser Al-Khelaïfi l’occasion de s’exprimer sur le mercato. Il a d’ailleurs évoqué l’avenir de Zlatan Ibrahimovic.
Depuis les départs successifs d’Ancelotti et de Leonardo, l’avenir d’Ibrahimovic ne s’inscrit plus forcément au PSG. La presse l’envoie ces derniers jours soit au Real Madrid ou en Premier League où Chelsea et Manchester City lui feraient les yeux doux. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne l’entend pas de cette oreille et il a tenu à préciser à nouveau que le géant suédois ne quitterait pas la capitale cet été: « Ibra reste, c’est sûr. Et il jouera avec Cavani« , a déclaré le président du PSG.
Et apparemment le buteur uruguayen compte aussi jouer avec l’ancien milanais. « Ibra est un champion mondial. Maintenant, j’arrive moi aussi dans ce grand club. J’espère pouvoir former un beau duo d’attaque avec lui. » Mais la question est de savoir si le natif de Malmö voudra bien partager la vedette avec El Matador?
En attendant, Al-Khelaïfi a indiqué que le mercato parisien ne résume sûrement pas à Cavani et Ibrahimovic: « Le mercato n’est pas fini, ne vous inquiétez pas. Combien de joueurs ? Honnêtement, je ne sais pas. On discute avec l’entraîneur. Dès que de nouveaux joueurs arriveront, vous serez informés. »
Lucas Digne et Marquinhos devraient être les prochains joueurs à rejoindre l’effectif parisien.