L’information publiée par AS aujourd’hui n’en finit plus de faire réagir les fans madrilènes. Selon le quotidien espagnol, Zlatan Ibrahimovic souhaiterait rejoindre Carlo Ancelotti au Real Madrid. Alors qu’une telle rumeur aurait pu réjouir n’importe quels supporters, les Merengues, eux, sont plutôt dubitatifs.
A l’image d’un Thiago Silva, annoncé au FC Barcelone malgré tous les démentis du monde, Ibrahimovic souhaiterait rejoindre l’Espagne, alors qu’aujourd’hui même, Nasser Al-Khelaïfi répétait qu’il avait recruté Cavani pour l’associer au Suédois.
Mais cette hypothèse est loin d’enchanter les socios, qui craignent le caractère volcanique du joueur, ainsi que le choc des égos avec Cristiano Ronaldo. D’autres s’interrogent sur l’avenir de Benzema et Higuain, deux joueurs qui bénéficient de la préférence des supporters par rapport à l’attaquant parisien.
Zlatan Ibrahimovic est attendu à Clairefontaine demain, on devrait probablement en savoir plus sur les réelles intentions du joueur, et sur son avenir dans la capitale.