Les négociations avec Toulouse pour Franck Tabanou s’éternisent, c’est pourquoi les dirigeants stéphanois ont activé d’autres pistes et celle d’Anthony Mounier est la plus avancée.
D’après le10Sport, les discussions sont avancées entre Saint-Etienne et Montpellier et un accord pourrait intervenir assez rapidement pour une somme comprise entre 2 et 3 millions d’euros. Les négociations sont, aussi, bien engagées avec le joueur sur les termes d’un futur contrat puisqu’une réunion s’est tenue entre Roland Romeyer, Frédéric Guerra, l’agent de Mounier, et lui-même.
Le profil d’Anthony Mounier correspond à celui établi par Christophe Galtier, qui avait laissé des indices sur une autre piste, en cas d’échec sur Tabanou: « Depuis jeudi, je travaille une autre piste, sur laquelle je me suis penché toute la journée, voire tout au long de la nuit. J’ai regardé des matches. J’ai trouvé un pur gaucher qui correspond à ce que je recherche. Mais j’avais étudié le dossier lors du week-end. C’est un joueur qui a disputé la Champions League ». En effet, la saison dernière, avec Montpellier, l’ancien niçois a joué la Ligue des Champions.
À suivre.