En seulement cinq jours, le Paris Saint-Germain s’est renforcé considérablement avec les arrivées d’Edinson Cavani, Lucas Digne et celle très probable de Marquinhos. Et le recrutement n’est pas terminé…
C’est pourquoi certains joueurs tels que Clément Chantôme ou encore Kévin Gameiro, soumis déjà à une forte concurrence la saison dernière, cherchent une porte de sortie. Des choix approuvés par Laurent Blanc si le club parisien trouve son compte, comprenez, si le PSG reçoit une belle somme en contrepartie. C’est ce qu’il a confié en conférence de presse aujourd’hui:« L’année dernière, c’était l’année dernière. Si on arrive à faire en sorte que l’intérêt du joueur et celui du club soient atteints, on trouvera une solution. Ces deux joueurs-là ont émis certaines choses. Si on concilie les intérêts de tout le monde, ces transferts se passeront ».
Pour Chantôme, la piste de l’Olympique Lyonnais semble la plus chaude tandis que pour Gameiro, la suite de sa carrière semble s’écrire vers l’étranger, où Séville et Liverpool le pistent.