Ligue 1 – OM: Les premiers mots d’Imbula

Imbula

Hier, l’Olympique de Marseille a officialisé la venue sa troisième recrue en la personne de Gianni Imbula.

Le désormais ex-joueur de l’En Avant de Guingamp, dont le transfert est la surprise annoncée par José Anigo et Elie Baup, a confié ses premières impressions sur son arrivée en Canebière: « Il y a des bons joueurs, et l’OM, c’était mon premier choix. Maintenant, on verra sur le terrain, mais je suis confiant. Après ma saison en Ligue 2, je voulais passer un cap et voir autre chose. J’y suis mais maintenant il faut que je prouve. Ce n’est pas tout d’avoir fait une bonne saison ». a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OM.

Dans un entretien accordé à La Provence, le milieu de terrain a expliqué les raisons de son arrivée: « La Ligue des Champions a compté. L’OM présente une équipe cohérente, est un club stable, et a des valeurs qui ne trompent pas avec son histoire et ses supporters. Et Paris recrute des joueurs toutes les semaines ».

Avant de revenir sur ses paroles du début de semaine, où il affirmait être supporter de l’ennemi parisien: « Non je n’ai jamais dit que j’étais fan. J’étais supporter du PSG avant d’être pro et lorsque j’étais en ligue 2. À l’heure actuelle, c’est fini. je ne peux pas supporter Paris. Je n’ai pas d’état d’âme. Aujourd’hui je suis supporter de Marseille« .

Après Payet, c’est le deuxième joueur qui débarque à l’OM et qui s’est déclaré supporter du PSG. À eux de convaincre désormais le peuple marseillais sur pré.