Le Paris Saint-Germain s’envole lundi en Suède pour effectuer une tournée de cinq jours, durant laquelle le club de la capitale disputera deux matchs amicaux face à Hammarby(Suède) et au Real Madrid.
Laurent Blanc a convoqué un groupe de 25 joueurs pour prendre part à ce déplacement. Contrairement au premier stage en Autriche, la plupart des jeunes joueurs qui étaient présents ne font plus partie du groupe excepté Hervin Ongenda, Kingsley Coman, Kalifa Traoré, et Mike Maignan. À noter le retour de Mohamed Sissoko.
Thiago Silva et Diego Lugano rejoindront l’effectif parisien en cours de stage, le 25 juillet normalement. Petite surprise, les trois recrues ne sont pas présentes. Si les retours d’Edinson Cavani et Lucas Digne sont respectivement prévus le 27 juillet et le 2 août, pour Marquinhos, c’est surprenant étant donné que Blanc a annoncé hier en conférence de presse que le Brésilien effectuerait le voyage avec le groupe. D’autant plus qu’il avait déjà entamé la pré-saison avec l’AS Rome.
Salvatore Sirigu et Lucas Moura sont aussi convoqués, lundi matin.