Envoyé ces derniers temps au Real Madrid, ou à Manchester City, Zlatan Ibrahimovic devrait bien rester au PSG. L’occasion pour lui de demander une « légère » revalorisation salariale.
Le PSG ne sera sûrement pas le dernier club d’Ibrahimovic. Mais il devrait rester encore au mois une saison dans le club de la capitale. « J’ai un contrat avec le PSG (jusqu’en 2015) et il n’y a pas de raison a priori pour que ma situation change cet été. En fait, je n’ai pas encore réfléchi à la question« , a-t-il précisé en conférence de presse hier.
Il devrait tout de même s’entretenir prochainement avec Nasser Al-Khelaïfi. « Je dois avant tout rencontrer mon président. Lui et moi, il nous arrive de parler de tout, même d’immobilier. Là, nous devrons discuter de détails, des petits comme des grands… Je suis très confiant, je sais plus ou moins ce qu’il va se passer. » Selon L’Equipe, par « détails », le géant suédois sous-entend sans doute une augmentation salariale, qui le persuadera définitivement de rester au PSG cet été. Après avoir vu le salaire de son coéquipier Thiago Silva passer de 9,5 à 11 millions d’euros, il y a fort à parier que l’attaquant de 31 ans veut profiter de la situation pour que le sien soit également revu à la hausse.
Ibra pourrait alors se rapprocher des 16 millions d’euros que perçoit Lionel Messi. Si avec ça, il quitte Paris, on se demande où il ira.