Le Paris Saint-Germain n’a pas encore achevé son recrutement. Plusieurs noms circulent pour renforcer le club de la capitale et un nouveau vient de faire son apparition.
Selon le média portugais, O Correio da Manha, il s’agit d’Eduardo Salvio, milieu offensif du Benfica Lisbonne. Les performances de l’Argentin de 23 ans seraient scrutés avec attention par les dirigeants parisiens. Mais le vice-champion du Portugal veut conserver son joueur, c’est pourquoi la clause libératoire de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid a été fixé à 60 millions d’euros, même si l’état-major portugais serait prêt à discuter à partir de 40M€ ! Une somme dans les cordes des finances parisiennes mais qui paraît exagérée pour un joueur qui n’a pas encore montré toute l’étendue de son talent.
Salvio figure aussi sur les tablettes de Manchester City, Arsenal ou encore Tottenham. Quoiqu’il en soit, le PSG devrait encore animer le marché des transferts dans les prochaines semaines même si cette piste n’aboutissait pas.