Saber Khlifa est très proche de Montpellier depuis deux semaines. Mais les deux clubs peinent à trouver un accord.
On n’entendait plus tellement parler de Khlifa ces derniers jours. Et depuis le début de la semaine, les dirigeants héraultais soufflent le chaud et le froid sur ce dossier. Lundi Loulou Nicollin semblait avoir abandonné l’espoir d’enrôler l’attaquant d’Evian. « Nous avons formulé une offre qui a été refusée, donc c’est fini« , avait déclaré le président du MHSC.
Pourtant, à en croire Bruno Carotti, directeur sportif du club, la partie n’est pas encore perdue. « C’est un joueur de qualité qui nous intéresse toujours, a-t-il avoué hier sur beIN SPORT. « Mais on sait très bien que dans ces périodes, il y a des moments de relâche et de réflexion. On continue de suivre ce dossier de très près. »
Le cas Khlifa pourrait donc avancer tôt… ou tard dans ce mercato. Rappelons que le Tunisien de 26 ans souhaiterait rejoindre les champions de France 2012 et que sa volonté ne tient qu’à un accord de principe entre les deux clubs.
En attendant, Saber Khlifa ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Mais apparemment il a déjà la tête ailleurs puisqu’il ne s’est pas présenté à la reprise de l’entraînement du club savoyard, ce qui a passablement énervé son entraîneur Pascal Dupraz…