Le milieu de terrain de Newcastle, Yohan Cabaye, suscite l’intérêt de Manchester United et du Paris Saint-Germain. Pourtant, pour son entraîneur, Alan Pardew, pas question de laisser filer l’international français.
Dans les colonnes du Chronicle, le coach des Magpies a dressé un portrait bien élogieux de son joueur, en expliquant pourquoi il n’accepterait pas de le perdre : «C’est un joueur très technique et sa personnalité est fantastique. C’est une grande saison à venir pour lui. Il sera dans le onze de départ de l’équipe de France pour la Coupe du monde. C’est un joueur que je veux garder. Tout le reste, ce ne sont que des spéculations. C’est ce qui arrive avec les joueurs de grande qualité comme lui, Rooney ou Ronaldo.» D’autant plus que pour le moment, il n’y pas eu d’offre pour l’ancien lillois: « Comme tous nos joueurs, il y a un prix pour Yohan. Bien évidemment, c’est un joueur que je veux garder et il n’a pas eu d’offres pour lui jusqu’ici ».
Bénéficiant d’une si haute estime de la part de son entraîneur, Yohan Cabaye se laissera-t-il tout de même tenter par les sirènes mancuniennes et parisiennes ?