L’AS Saint-Etienne multiplie les pistes pour renforcer son attaque, orpheline de Pierre-Emerick Aubameyang parti à Dortmund.
Si l’arrivée d’Ibrahim Sissoko est quasiment acquise, l’ASSE continue de s’activer et la priorité se nomme Wahbi Khazri selon But!. C’est pourquoi la piste qui mène à Anthony Mounier est mise en stand-by pour le moment; elle sera réactivée en cas d’échec sur le dossier Khazri.
À voir ASSE : Anthony Mounier fracasse Saint-Etienne et ses supporters
Le Bastiais, qui est justement impatient de rejoindre le Forez mais les négociations traînent en longueur, au grand désarroi du Tunisien. C’est pourquoi, il serait prêt à aller au clash car le club corse a manqué à son engagement selon nos confrères de But!. Il y a un an Khazri avait reçu un bon de sortie pour cet été si une offre de 1M€ arrivait sur la table des dirigeants corses. Les Verts se sont pliés à cette exigence mais le Sporting a refusé cette offre ET une autre supérieure à la somme demandée. Le feuilleton continue et le joueur, lui-même, pourrait faire bouger les discussions dans son sens.