Real Madrid – Ancelotti : « Aucun problème avec les dirigeants du PSG »

ancelotti real madrid

A l’issue du match de préparation entre le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais (2-2) hier soir à Gerland, Carlo Ancelotti est revenu, au micro de Canal+, sur l’actualité du PSG, de ses relations avec l’état major parisien, au récent départ de Leonardo.

« Désolé s’il a pris cette décision, on doit la respecter. Je n’ai jamais eu de problème avec Leonardo, ni avec les dirigeants du PSG« , a simplement déclaré l’italien.

À voir Real Madrid : l’annonce surprenante d’Ancelotti

Une déclaration qui confirmerait le fait qu’en dépit des excuses qu’on a bien cherché à lui trouver, du fait d’avoir été sur la sellette à l’automne 2012, et à une prétendue divergence de vues avec Leonardo, si Ancelotti a voulu rejoindre à tout prix le Real, c’est avant tout parce qu’il en rêvait.

 » C’est un club qui a beaucoup d’histoire. Je pense que pour tout entraîneur, travailler au Real Madrid est une chose très belle, a ajouté Ancelotti. J’espère faire mon meilleur pour ce club. »

Le PSG de Laurent Blanc retrouvera le Real Madrid de Carlo Ancelotti ce samedi à 20h, en match de préparation.

 

À voir Scandale au Bernabeu : Joan Laporta exige la reprise du Classico


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :