Si hier, José Anigo annonçait qu’il allait être difficile de mettre à mal le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco en tête du championnat, d’autres voix au sein de l’Olympique de Marseille s’élèvent pour dire le contraire.
C’est le cas du défenseur Nicolas Nkoulou, pour qui concurrencer le PSG et l’ASM n’est pas de l’ordre de l’insurmontable surtout avec le recrutement effectué cet été: « Une chose est sûre, c’est que l’OM ne vendra pas sa peau à n’importe quel prix. On a démontré ce qu’on était capable de faire l’année dernière. On va continuer de travailler, on a de bons joueurs qui sont venu nous renforcer. J’espère qu’on fera une meilleure saison que l’année dernière. Il est inenvisageable de ne pas faire mieux. Pour moi, on peut rivaliser avec le PSG et l’AS Monaco« . a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Faire mieux que l’année dernière ? L’objectif annoncé est clair: l’OM veut être champion de France mais à l’image de la dernière cuvée du championnat, les Phocéens devront à nouveau créer la surprise.