Après Cavani, Digne, et Marquinhos, le PSG souhaiterait la venue d’un dernier joueur d’envergure.
La priorité du PSG dans ce mercato devait maintenant être le milieu de terrain. Mais à en croire les informations du 10sport, le club de la capitale voudrait s’attacher les services d’un grand joueur sur l’aile gauche. Actuellement les dirigeants parisiens discuteraient dans le plus grand des secrets avec leurs homologues de Tottenham pour Gareth Bale. L’affaire paraît néanmoins très compliquée puisque les Spurs ne souhaitent pas le vendre. Sans compter que s’il venait à partir, la piste menant au Real Madrid serait à privilégier.
Bien que la priorité reste le Gallois, les champions de France auraient coché deux autres noms sur leur liste: Nani et Di Maria. Le Portugais serait la deuxième option, et sans doute la plus facile à concrétiser. Jean-Claude Blanc aurait même déjà contacté Jorge Mendes, agent du joueur du Real Madrid.
Si un nouvel ailier débarquait à Paris, la concurrence serait plus que rude tant l’effectif est bien fourni dans ce secteur de jeu avec Lavezzi, Lucas, Pastore, et Ménez. À moins que l’un de ces quatre atouts n’envisage de faire ses valises.