La concurrence au milieu de terrain va faire rage au Paris Saint-Germain cette saison, d’autant plus qu’une nouvelle recrue devrait débarquer dans ce secteur.
C’est pourquoi Adrien Rabiot n’est pas certain de rester dans le club de la capitale. À 19 ans, le natif de Pau veut accumuler du temps de jeu, après un premier prêt de 6 mois réussi à Toulouse: « Je n’en ai pas encore discuté. Je ne sais pas. Je pense que je vais rentrer directement au club. Il faut attaquer la saison. Il n’y a plus trop de temps libre. Au PSG? Rien n’est sûr, je l’ai déjà dit. J’étais jusqu’à présent en prêt et j’ai repris avec le PSG comme c’était prévu. Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Pour l’instant, je suis parisien » a-t-il confié à BFMTV.
Laurent Blanc a déclaré, à plusieurs reprises, apprécié le profil du joueur, qui rayonne actuellement avec l’équipe de France U19 à l’Euro. Si Rabiot venait à partir, ce sera par l’intermédiaire d’un nouveau prêt; le TFC s’est montré le plus intéressé par les services du milieu, qui avait déjà convaincu l’ensemble du club en l’espace de 6 mois.