Le potentiel transfert le plus cher de l’histoire poursuit son feuilleton, le Real Madrid est bien décidé à arracher la signature de Gareth Bale.
Tottenham a déjà refusé une offre de 93 millions d’euros pour sa pépite galloise, ce qui n’a pas refroidi les ardeurs du club madrilène. En effet, selon la presse espagnole, les vice-champions d’Espagne sont revenus à la charge avec une proposition de 60 millions d’euros + Angel Di Maria + Fabio Coentrao. Mais le président des Spurs, Daniel Levy, cédera-t-il ?
Du côté de Madrid, on ne s’inquiète pas outre-mesure et on attend patiemment le dénouement du dossier. En atteste, les dernières déclarations de l’entraîneur adjoint des Merengues, Zinédine Zidane, dans les colonnes de The Mirror: « Nous n’avons pas renoncé à Gareth Bale, il est impossible de renoncer à un joueur de cette qualité. Bien sûr, Tottenham essaye de faire les choses bien en essayant de lui faire signer un nouveau contrat. Nous avons clairement fait savoir qu’il était une cible, mais le Real Madrid a de très bonnes relations avec Tottenham, et nous travaillons progressivement. Il est idéal d’obtenir de nouveaux joueurs le plus tôt possible afin qu’ils puissent s’intégrer à l’équipe rapidement. Mais cela n’est toujours pas possible, et les meilleurs joueurs se font souvent attendre ».