Saber Khlifa est dans le viseur de Montpellier, qui cherche un attaquant capable d’épauler, voire de suppléer, Charbonnier et Herrera, décevants la saison dernière, et dont « un des deux va peut-être quitter le club », selon l’entraîneur montpelliérain. Mais les négociations entre le MHSC et Evian Thonon-Gaillard n’avancent pas pour le moment, comme en a témoigné Jean Fernandez aujourd’hui à l’antenne de RMC.
« C’est un joueur qui nous intéresse. On a des attaquants dans notre effectif qui aiment le ballon dans les pieds. Je pense qu’il faut un attaquant plus complémentaire qui prend la profondeur avec de la vitesse. Khlifa a ce profil, explique-t-il. On a en d’autres sous le coude parce que c’est un garçon avec qui on est en contact depuis plusieurs semaines et ça n’avance pas trop. On a plusieurs pistes mais c’est ce profil qui nous intéresse. »
L’affaire ne devrait pas être facilitées par les relations assez compliquées entre les deux clubs. Au printemps dernier, sur le plateau du Canal Football Club, Louis Nicollin avait déclaré vouloir voir Evian Thonon-Gaillard descendre en Ligue 2, alors que les haut-savoyards luttaient pour le maintien.