Le PSG n’en a clairement pas fini avec le mercarto estival puisqu’il lancerait des offensives en ce moment pour obtenir le transfert d’une des meilleures pépites portugaises du moment.
Bruma (18 ans) revient régulièrement dans l’actualité transfert des grands clubs européens. Après Chelsea où José Mourinho le veut, Milan, Marseille et l’Inter se sont tous déjà cassé les dents lors de leurs tentatives pour le recruter.
Le distributeur automatique de billets de banque du football français et européen, le Paris Saint-Germain, s’inviterait désormais sur le dossier avec la volonté de réaliser un second coup à la Marco Verratti. Buteur à 5 reprises en 4 matchs au mondial U20, Armindo Tué Na Bangna, dit Bruma serait désormais dans le coeur de cible du PSG, d’après A Bola.
Ce jeune attaquant du Sporting CP, en litige avec son club, aurait les qualités pour se mêler à la concurrence qui fera rage entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, si Paris parvient à obtenir son transfert. Le natif de Bissau (Guinée-Bissau) est pour la presse portugaise, le Cristiano Ronaldo de demain.
À défaut d’avoir le C. Ronaldo d’aujourd’hui, Paris pourrait s’offrir le futur pour un prix totalement opposé à celui du Madrilène. Pour info, une offre de José Mourinho de 15 millions d’euros n’aurait pas mis d’accord toutes les parties. Le PSG devra donc payer plus que le prix de Verratti pour s’offrir ce très côté attaquant portugais.